Chuyên mục
1
Nội quy chung
Welcome to TES Community. If this is your first visit don’t forget to read the how to guide. Submit your first post here and let everyone know that another contributor has joined the Community. If you are looking for tips on how to post or need advice on the best place to submit your message, just ask away.
2
Hỗ trợ kĩ thuật
Here, teacher voice meets policymaking. This forum is dedicated to giving teachers and other education professionals the opportunity to have their say in the formation of education policy. Share your views here. Your thoughts today, could be the policy of tomorrow.
3
Môn tiếng Anh
Môn học tiếng Anh

Bài viết nổi bật trong ngày

Thành viên trực tuyến

Günstige yasmin Online verfügbar Günstige yasmin Lieferung über Nacht

dsmqqyvpm

Active member
Günstige yasmin Online verfügbar Günstige yasmin Lieferung über Nacht 1 shop ==== https://rebrand.ly/medcare247 ==== 2 shop ==== https://url-qr.tk/DrugStore 5 days ago · For Amazon, Microsoft and other Seattle tech firms, it’s all AI and anxiety Workers are reflected in a glass overhang outside Amazon’s Day 1 building at lunch hour in Seattle in September forums commentcamarche net affich-37459687-app-windows-store-sur-le-burea Bonjour, Je suis un fervent des jeux de Microsoft Solitaire Collection que je joue sur Windows 10 il y a quelque temps j'avais trouvé deux méthodes deux manips pour remettre à zéro les statistiques de ces jeux La première Afficher les dossiers cachés Aller vers C:\Utilisateurs\mon nom\AppData\Local\Packages\ Microsoft MicrosoftSolitaireCollection 8wekyb3d8bbwe\LocalState Renommer le forums commentcamarche net affich-35618757-mise-a-zero-des-statitiques-de 2-Clic droit sur ton application -- créer un raccourci Exemple avec le jeu Microsoft Solitaire (collection) Méthode 2 Ouvrir la loupe sur la barre des tâches ou faire un clic sur la touche clavier Windows Faire un clique sur -- Toutes les applications Descends dans la liste par lettre alphabétique Microsoft 365 subscriptions include a set of familiar productivity apps, intelligent cloud services, and world-class security in one place Find the right plan for you Collaborate for free with online versions of Microsoft Word, PowerPoint, Excel, and OneNote Save documents, spreadsheets, and presentations online, in OneDrive Get access to free online versions of Outlook, Word, Excel, and PowerPoint forums commentcamarche net forum affich-36268051-jeu-solitaireBonjour, J'ai Windows 10 sur mon ordinateur mais depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir le jeu Solitaire collection livré avec l'application J'ai vérifié les mises à jour qui ont bien été faites Pouvez-vous m'aider ? Merci Solitaire et Casual Games ne fonctionne plus Résolu bpautal - bpautal - 25 août 2023 à 18:15 Bonjour à Tous, Voici mon problème : depuis 2 jours le jeu Microsoft Solitaire & Casual Games ne fonctionne plus L'écran d'acceuil s'affiche et puis plus rien Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais ç a ne change rien forums commentcamarche net affich-6607662-reinstaller-les-jeux-solitaire- forums commentcamarche net affich-34161151-bug-microsoft-solitaire-collec Contact Microsoft Support Find solutions to common problems, or get help from a support agent The official Microsoft Download Center Featuring the latest software updates and drivers for Windows, Office, Xbox and more Operating systems include Windows, Mac, Linux, iOS, and Android Bonjour, Sur le PC ( Windows 10 ) de ma maman, le jeu Microsoft Solitaire Collection ne se lance plus Il s'ouvre, se met sur la page bleu où il y a marqué Microsoft solitaire collection, et ne bouge plus Elle ne joue qu'à ça, ne télécharge rien, et fait principalement de la navigation Le problème est arrivé seul, d'un coup J'ai essayé ce qui est dit sur Microsoft com, à savoir Microsoft Solitaire est sans doute marqué défectueux (Repair) Il faut alors effectuer un clic droit et le mettre à jour ou le réinstaller (je ne sais plus comment ça présente) Attention, c'est long et parfois cela échoue Il faut insister et recommencer la mise à jour réinstallation et tout rentrera dans l'ordre Explore Microsoft products and services and support for your home or business Shop Microsoft 365, Copilot, Teams, Xbox, Windows, Azure, Surface and more Oct 28, 2025 · Redmond may be thousands of miles from a war zone, while simultaneously being on the front line Access and manage your Microsoft account, subscriptions, and settings all in one place forums commentcamarche net affich-30225526-mon-jeu-solitaire-affiche-un-i forums commentcamarche net affich-34676872-microsoft-solitaire-collection forums commentcamarche net affich-10184872-spider-solitaire-jeu-windows-n Afficher la suite Répondre (5) Moi aussi Partager A voir également: Réinstaller les jeux (solitaire,spider etc) Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo Reinstaller mac os - Guide Réinstaller windows - Guide Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéoBonjour, lorsque je joue au Spider Solitaire, les cartes n'arrêtent pas de clignoter (comme lorsque que l'on demande un conseil mais en saccadé et toutes les cartes en même temps) De plus, lorsqu'un fenêtre de jeu (options, demande de sauvegarde, etc ) apparait, il ne se produit rien lorsque je clique sur OK ou Annuler, donc, je n'ai pas le choix de cliquer sur le X et lorsque je veux forums commentcamarche net affich-37895315-solitaire-et-casual-games-ne-f Microsoft Support is here to help you with Microsoft products Find how-to articles, videos, and training for Microsoft Copilot, Microsoft 365, Windows 11, Surface, and more 2)Jeu bloqué veut simplement dire que la partie de solitaire est finie et que vous ne pourrez plus gagner Il suffit de lire: on vous offre 2 possibilités, soit revenir en arrière pour annuler les coups et essayer de vous débloquer soit commencer une nouvelle partie forums commentcamarche net forum affich-7682892-probleme-spider-solitaireSpider solitaire jeu windows ne marche plus Résolu Windows Utilisateur anonyme - Utilisateur anonyme - 1 janv 2009 à 10:24 https://pad.itiv.kit.edu/s/K8FB0eyNUG# Imovane https://pad.itiv.kit.edu/s/T_PPFGLky# Alprazolam https://www.therawtarian.com/community/f/discussion/54982/lorazepam-utan-recept-var-kan-man-koepa-lorazepam-inga-rx-uppsala-sverige Lorazepam https://www.therawtarian.com/community/f/discussion/54694/quiere-comprar-etizolam-ordene-etizolam-durante-la-noche-envio